La différence entre les maisons jumelées et les maisons en terrasse

La différence entre les maisons jumelées et les maisons en terrasse

 

Les maisons jumelées et les maisons mitoyennes sont deux des types de logements les plus courants au Royaume-Uni.

Ces deux types de maisons ont leurs propres caractéristiques uniques, ce qui les rend très utiles pour différents usages.

 

Maisons jumelées

Les maisons jumelées sont des maisons dont un seul niveau, ou niveleur, se trouve au-dessus du sol. Les maisons jumelées sont le type de maison le plus courant, et le type d’achat-vente de maison le plus courant.

 

Maisons avec terrasse

Les maisons avec terrasse sont des maisons avec une pente vers le sol qui donne à la maison des propensions supplémentaires à s’élever et à s’abaisser dans la lumière et la chaleur de la planète. Elles sont également connues sous le nom de maisons de colline ou de champ.

 

Maisons jumelées avec terrasse

La maison en série est une maison comportant une série d’unités discrètes reliées par une série de tunnels internes.

La série la plus courante est la maison double, qui est souvent reliée par une volée d’escaliers.

 

Maison en parallèle

La maison en parallèle est une maison avec une maison centrale, généralement reliée par une série d’escaliers internes, et reliée par une cour ou un passage couvert.

Autres types de maisons

Les autres types de maisons sont les maisons jumelées, les maisons en rangée et les maisons rectangulaires à lit d’eau. Ces types de maisons conviennent bien à certains des styles de vie les plus exigeants de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, où l’intimité et le sens de l’espace sont importants.

 

Résumé

En général, la principale différence entre les maisons jumelées et les maisons mitoyennes est l’emplacement du toit. Les maisons jumelées sont souvent situées près de la maison, tandis qu’une maison mitoyenne est située à flanc de colline.

Conclusion

La principale différence entre les maisons jumelées et les maisons mitoyennes est l’emplacement du toit.

Les maisons jumelées sont souvent situées près de la maison et varient en altitude. La plupart des maisons dans ce type d’emplacement sont hors échelle, étant la plupart du temps à 2 ou 3 étages.

L’autre grande différence entre les maisons jumelées et les maisons mitoyennes est le style de construction. La plupart des maisons de ce type de construction sont en maçonnerie, tandis que certaines sont en planches à clins.

Dans les deux cas, l’accent est mis sur le luxe et le style, ce qui peut être un facteur décisif pour décider où acheter une maison.

 

Previous post Comment est la vie des rentiers : Les rentes ennuyeuses et l’ennui de tous les temps
Next post Décoration d’intérieur : comment créer l’harmonie parfaite ?